Orlando Admin
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Une toute ptite mise au point lo Ven 27 Avr 2007 - 1:20 | |
| Oui voilà j'ai remarqué que beaucoup faisaient la faute...Même Biodam!!!oh mon dieu!!!! lol Je voulais donc vous rappeler que Starry Heaven s'écrit comme je viens de le faire (à savoir ciel (ou paradis) étoilé...). J'espère que vous en tiendrait compte dans vos rp (et ailleurs lol) pour garder une certaine cohérence | |
|
Biodam Admin
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Une toute ptite mise au point lo Ven 27 Avr 2007 - 16:06 | |
| Ouep, c'est vrai, mince.
Mais je pense que ça vient du fait qu'avant nous l'appelions Evening Star. Evening Star + Starry Heaven = Starry Even
Quelle horrible faute, je corrige de suite ! | |
|
O'Grady
| Sujet: Re: Une toute ptite mise au point lo Ven 27 Avr 2007 - 17:57 | |
| Je me rappelle que la dernière fois que je voulais l'écrire, je ne savais plus comment ça s'écrivait, donc j'ai cherché sur le forum RP, et je suis tombé sur un poste de toi, donc je l'ai écris correctement ^^. Maintenant je pense l'avoir retenu. Et tant qu'on y est pour les fautes, Au temps pour moi s'écrit comme ça, comme sens dessus dessous | |
|
Biodam Admin
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Une toute ptite mise au point lo Ven 27 Avr 2007 - 18:03 | |
| Aux temps pour moi peut s'écrire également autant pour moi maintenant, c'est une réforme.
| |
|
Orlando Admin
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Une toute ptite mise au point lo Ven 27 Avr 2007 - 20:33 | |
| Et parmi sans s | |
|
Tisam
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Une toute ptite mise au point lo Sam 28 Avr 2007 - 0:13 | |
| pour ma part je ne savais pas trop comment cela s'écrivait j'ai repris l'orthographe qu'il y avait dans le RP. Mais je le note pour ne plus faire l'erreur.
aux temps pour moi je ne l'utilise pas d'après mes souvenirs et parmi cela m'arrive de faire la faute.
je vais faire en sorte d'éviter les fautes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une toute ptite mise au point lo | |
| |
|