Orlando Admin
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Lydie^^ Mar 14 Mar 2006 - 0:57 | |
| Bah voilà, j'inaugure parce que ya pas beaucoup de message sur ce forum. Prénom: Lydie Age: 24ans Ville: Lille Etudiante en psycho J'aime le cinéma, un peu de tout, surtout horreur, fantastique, action...Après je suis vraiment pas difficile, sauf que j'aime pas trop voir les comédie au cinéma, je préfère ma télé, je préfère voir du grand sur grand écran lol. Question musique, là encore je suis pas difficile, j'aime un peu de tout sauf le rap lol. Un ordre d'idée de ce que j'écoute: Saez, Placebo, Greenday, Thomas Fersen, Indochine, Within Temptation, U2, Calogero....tout ce qui es rock surtout vous l'aurez remarqué. Voilà sinon j'aime bien dessiner et je lis pas mal de manga aussi j'aime bien :p (Détective Conan, Naruto, Mpd Psycho, Transparent, Mirumo lol,Love Hina et d'autre que j'ai mais que je n'ai pas encore commencer lol comme Fruit Basket, Parasite, Les enquêtes de Kindaïchi) Bref yen a encore un tas que je veux lire aussi lol!! Et sinon heu...je crois que c'est tout, si vous avez des questions... | |
|
Mimije
| Sujet: Re: Lydie^^ Lun 13 Nov 2006 - 2:27 | |
| Films d'horreur ? Quelle horreur ! Je suis ouvert à bcp de choses mais ça non, je ne peux pas. J'ai trop peur d'avoir peur. Et je déteste être stressé par un film. | |
|