L'Escadre Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Escadre Lumière

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lydie^^

2 participants
AuteurMessage
Orlando
Admin
Orlando

Lydie^^ Empty
MessageSujet: Lydie^^   Lydie^^ EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:57

Bah voilà, j'inaugure parce que ya pas beaucoup de message sur ce forum.

Prénom: Lydie

Etudiante en psycho

J'aime le cinéma, un peu de tout, surtout horreur, fantastique, action...Après je suis vraiment pas difficile, sauf que j'aime pas trop voir les comédie au cinéma, je préfère ma télé, je préfère voir du grand sur grand écran lol.

Question musique, là encore je suis pas difficile, j'aime un peu de tout sauf le rap lol.
Un ordre d'idée de ce que j'écoute: Saez, Placebo, Greenday, Thomas Fersen, Indochine, Within Temptation, U2, Calogero....tout ce qui es rock surtout vous l'aurez remarqué.

Voilà sinon j'aime bien dessiner et je lis pas mal de manga aussi j'aime bien :p (Détective Conan, Naruto, Mpd Psycho, Transparent, Mirumo lol,Love Hina et d'autre que j'ai mais que je n'ai pas encore commencer lol comme Fruit Basket, Parasite, Les enquêtes de Kindaïchi) Bref yen a encore un tas que je veux lire aussi lol!!

Et sinon heu...je crois que c'est tout, si vous avez des questions... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mimije

Lydie^^ Empty
MessageSujet: Re: Lydie^^   Lydie^^ EmptyLun 13 Nov 2006 - 2:27

Films d'horreur ? Quelle horreur ! Je suis ouvert à bcp de choses mais ça non, je ne peux pas. J'ai trop peur d'avoir peur. Et je déteste être stressé par un film.
Revenir en haut Aller en bas

Lydie^^
Page 1 sur 1