Célestine Admin
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Neverland Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Julien^^ Mer 29 Mar 2006 - 2:41 | |
| Le fantôme de Tit Jihem est encore présent lol Bon je me présente surtout parce que j'espère que ça va donner envie à d'autre de le faire (c'est bien ce qu'il fallait que je dise ma Zolie Lydie adorée? ) De mon vrai nom : Julien, je suis de Nantes & j'ai 24 ans. Pour me présenter en quelque mot : Je suis marginal à tendance mélanco, je suis utopiste parfois & je me destine à une profession dans le Social Mes passions : * écouter de la musique - Rock classique Dire Straits, Queen, Guns N Roses, Deep Purple, Pixies,...- Worl music Tiken Jah Fakoly, Bob Marley, Touré Touré, Daby Touré, Kalou,...- Rock Français non commercial -M-, Arthur H, Arno, As de trêfle, Merzhin, Krêposuk, Babel, Nuit San Pédro, MSSR, Noir Désir, Wampass, OTH, Los Carayos, Les garçons bouchers, Parabellum, F. Hadji-Lazaro,...- La Chanson Française à Texte Thérèse, Cali, Vincent Delerm, Jeanne Cherhal, Agnès Bihl, Bénabar, Thomas Fersen, Thiéfaine, Ferré, Brassens, Lapointe, Ferrat, Reggianni, Vian, Barbara, Fréhel, Bruant, Higelin,...- L'alternatif réaliste Olivia Ruiz, Juliette, Prohom, Weepers circus, VRP, Têtes raides, Néry,... - Les Guitar-heroes Steve Morse, Steve Vay, Stevie Ray Vaughan, John Petrucci, Van Halen, Santana, Mike Ofield, Rory Gallagher, ...- La musique classique J-S. Bach, Brahms, Schuman, Stravinsky, Mahler,...- Le Jazz/Blues Django Reinhardt, Armstrong, Ray Charles,...- La musique Celtique & Bretonne Tri Yann, EV, Gilles Servat, Denez Prigent, Carlos Nunez, The Pogues, U2,...- Les Grands Bob Dylan, Patti Smith, Greame Allwright, Janis Joplin,...] Je vais m'arrêter là pour la Musique :u:u:u * Lire - Thrillers J-C. Grangé, Thomas Harris, Arturo Perez-Reverte,...- Classiques Molière, Maupassant, Zola, Voltaire,...- Poèsies Rimbaud, Verlaine, Prévert, Paul Fort,...- Psychos Freud, Lacan, Zarifian, Bettelheim, Pommereau, Ruffo,...- Les inclassables Aldous Huxley "Le meilleur de mondes", " Philippe Grimbert "Un secret", Didier Van Cauwelaert "L'apparition",...- Philo/Socio/Réflexion Céline, Sartre, René Fallet,...- Histoires Vécues Franck Ribault "Ce père que j'aimais malgré tout" & "Je vais craquer, mais quand ?", J-L. Fournier "Il a jamais tué personne mon papa",...- Les BD Bruno Bazile, Dieter, Plessix, José Marquez, Renaud & Dufaux, Gazzotti, Hugo Pratt, Hergé, Franquin, Fournier, Veys,...Je pense que là pareil les livres j'en ai mis assez^^ * Regarder des films - Michel Audiard "Les tontons flingueurs", "Le cave se rebiffe", "Archimède le clochard", "Les vieux de la vieille", "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais...elle cause", "Elle cause plus...elle flingue", etc.- Quentin Tarantino "Reservoir dogs", "Pulp fiction", "Jackie Brown", "Kill Bill vol. 1 & 2", "Tueurs nés", etc.- Woody Allen "Escrocs mais pas trop", "Match point", "Harry dans tous ses états", "Meurtre mystérieux a Manhattan", "Manhattan", etc.- Albert Dupontel "Enfermés dehors", "Bernie", "Le convoyeur", "La maladie de Sachs", "Le créateur", etc.- Les déjantés "Dobermann", "Las Vegas parano", "Amadeus", "Fight club", "Orange mécanique", "Les clefs de bagnole", "Marie-Antoinette", "Bagdad café", "4 garçons pleins d'avenir", "Vol au dessus d'un nid de coucou", "The royal Tenenbaums", "Zorba le grec", etc.- Les dramatiques "Indigènes", "La vie est belle", "La vie rêvée des anges", "Petit voleur", "Juste une question 'amour", "Tchao pantin", "De battre, mon coeur s'est arrêté", "36 quai des Orfèvres", "Nikita", "Léon", "Le cousin", "Le fou de guerre", etc.- Les (vieux) films Français "L'arbre de Noël", "Les grandes gueules", "Le cercle rouge", "Les misérables" (version 1957), "Dupont Lajoie", "Les valseuses", "Adieu poulet", "Préparez vos mouchoirs", "Les diaboliques", "Docteur Petiot", "Assassin(s)", etc.- ... * Les concerts (+ de 250 à l'heure actuelle) * La Taverne de la Gargouille!!! [3, allée de Turenne - 44 000 Nantes] (http://jihem82.free.fr/therese/liens.htm, http://www.bargargouille.com/)* Ecrire http://assos.moove.free.fr/pamphlets* Dessiner Quand le site de Chapins de Jes' sera en ligne vous pourrez voir un aperçu de mon non-talent^^* Internet Naviguer, créer des sites (http://assos.moove.free.fr, http://jihem82.free.fr/therese/), msn,...* Le sport Judo (pendant 9 ans), Rollers (en intensif du "Street" pendant 12 ans) & maintenant le patins à glace en loisir , La randonnée* Me promener en ville à observer mes comptemporains en ne pensant à rien, errer avec aucuns but précis... * Voguer au Musée des Beaux Arts de Nantes Je crois que je n'ai rien omis du coups^^ Voilà si j'ai écrit autant c'est que : + 1èrement : c'est un de mes défaults mais le saviez déjà^^ + 2èmement : si ça donne des idées à d'autres pour se présenter ça peut être sympa Voilà j'ai fini maintenant je m'en retourne à mes occupations : Hanter "Le sac à bonbons" pour faire peur à Patapouf'^^
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 0:17, édité 4 fois | |
|