Julien
Vendéen habitant à Nantes et travaillant à Angers
profession : Développeur web
statut : être humain
J'aime. Oui, j'aime.
Est-ce que tu aimes, dans les westerns, quand le... bref.
Donc, j'aime :
- j'écoute énoooormément de musique, du moment qu'il ne s'agit pas de rap et de techno (et assimilés, je ne connais pas toutes les déviances). Des noms ? Alors en vrac : arthur H, Ennio Morriconne, Joe Satriani, Dire Strait, Pink Floyd, Queen, Sanseverino, Paul Personne, Michael Jackson, Santana, Eddie Mitchell, Maurane, NightWish, Sonata Arctica, Eric Clapton, Bourvil (!), Jacques Brel, John Williams, Claude Nougaro, Gary Moore, Georges Benson, Jean Jacques Goldman, John Lee Hooker, Popa Chubby, Stray Cats, et... Quoi, j'arrête ? Ok...
- je lis beaucoup, je me déplace rarement sans un livre, des fois que je trouve un moment tranquille... La plupart du temps, c'est un bouquin de science fiction que je traine avec moi.
Je n'aime pas :
- être fatigué à cause d'un boulot à la con qui me fait partir de chez moi super tôt et arriver super tard
- me faire à manger. Je suis déjà pas grand fan, mais alors se faire à manger, pour soi même tout seul solitairement, pouah... Plus vite je suis débarasser de cette corvée, mieux c'est.
- qu'on me prenne la tête pour un jeu qui ma foi n'est qu'un jeu... Ceux qui sont sur cw3 comprendront...
Je joue à :
cw1 : zorgzorg
cw3 : Mimije
ideo : zorgzorg
mountyhall : zorgzorg
maudits pirates : Mimije
Des questions ?